Trois aéroports au monde à visiter absolument

Chambres d’hôtel, moyens de déplacement, lieux à visiter, bagages, etc., une large liste des éléments importants à préparer avant votre voyage. Si vous partez en avion, vous souhaitez sûrement voyager avec les plus belles compagnies. En effet, il existe des petites merveilles dans certains aéroports qui ajouteront une petite touche originale à votre voyage, et que vous devriez absolument visiter avant de vous rendre dans vos hôtels.

Aéroport Barajas de Madrid

Cet aéroport de Madrid possède quatre terminaux. Il se distingue par ses grands piliers très colorés et sa toiture en bambou qui laisse passer la lumière naturelle du soleil refléter l’aéroport. Vous aurez l’impression d’être entouré par des piliers en or et pleins de brillance. Il possède aussi des aires de jeux, des centres de beauté, une pépinière et une connexion internet gratuite. Vous ne risquerez pas de vous ennuyer.

Aéroport international de Carasco en Uruguay

Faisons un tour en Amérique latine avec cet aéroport en forme de grande soucoupe volante. Doté d’une piscine, de salles de loisirs et d’un grand hôtel nommé Lago de Carrasco, l’aéroport détient l’un des plus meilleurs services. Il n’y a rien de mieux qu’un aéroport au bord d’une belle plage.

Aéroport de Changi à Singapour

Cet aéroport est exceptionnel de par son système d’éclairage qui puise la lumière naturelle du soleil du jour et devient très agréable par son éclairage artificiel de nuit. C’est sa toiture formée par des milliers de lucarnes en verre, qui fait sa particularité. Il est équipé d’une piscine, de salles de jeux, de salles de cinéma et de grands magasins que vous ne trouverez nulle part. Le Jewel Changi dispose de la plus grande chute d’eau au monde, un merveilleux jardin et un hôtel de luxe. Ceci rend l’aéroport plus exceptionnel.