BMW IX : une nouvelle voiture 100% électrique qui a de quoi faire rougir Audi

La marque BMW honore ses clients avec une nouvelle gamme de voitures 100% électriques qui devrait voir le jour d’ici fin 2021. Elle annonce déjà la couleur en proposant ce qui semblera être le principal concurrent des Audi dans ce domaine. IX ne sera pas seulement le dernier-né de l’enseigne, mais la première d’une nouvelle génération de véhicule 100% électrique et performant. Mais quels sont réellement les changements apportés dans cette nouvelle gamme de BMW ? À quand la sortie et pour quel prix ? On vous en dit plus.

BMW prend un nouveau visage avec IX

SI ce n’est le style extérieur aussi chic et glamour que les anciennes versions de la marque, et le logo en bleu et blanc qui trône sur le devant du véhicule, BMW IX semble réellement vouloir se démarquer des autres SAV de la même enseigne. Selon l’annonce faite par la firme, ce serait le nouveau visage qu’adoptera BMW sur le marché : plus performant, plus pratique, plus confortable, mais surtout plus respectueux de l’environnement.
À vrai dire, ce n’est pas la première fois que BMW se lance dans la production de voiture électrique. Mais on l’a toujours connu avec des modèles hybrides. Pour cette fois, il s’agit d’un SAV 100% électrique avec en prime une nouvelle boite à outils modulaire et évolutive. Le tout sera accompagné d’une bonne tenue de route et 600 km d’autonomie sans recharge. De quoi en faire rougir Audi son principal concurrent.

IX : une voiture 100% électrique pour 86 250 euros

Disponible déjà en précommande auprès de certains concessionnaires français, IX sera livré vers la fin de l’année 2021. Il est d’ores et déjà possible de personnaliser votre modèle en choisissant les finitions, les couleurs, et l’intérieur en quelques clics. Tout est fait pour vous mettre à l’aise. De quoi vous inciter réellement à faire, à votre tour, un geste pour l’environnement.
La version basique de l’IX sera proposée à 86 250 euros. Mais certaines personnalisions et finissions seront payantes. Ce n’est pourtant pas si cher payer afin de profiter de toutes les nouvelles technologies qu’elle embarque : radar, caméras, aide à la conduite, et bien d’autres encore.
4. Finance